Story Transiphone

Site Transiphone



Story Transiphone



Vous avez été nombreux à me demander de faire plusieurs tutoriaux autour d'un thème précis afin de gagner en précision. C'est ce que vous retrouvez dans les deux derniers en date :

- Jailbreak iOS4, Désimlockage et Downgrade / iPhone 3G & 3Gs (1er iBoot) / Solution Dev-Team => 5 Tutoriaux
- Multiboot Android/iPhone 2G & 3G => 3 Tutoriaux



Pourquoi la "Story Transiphone" ?


Durant juillet et août, l'activité sur le site sera considérablement réduite : JE SUIS EN VACANCES !!!


Aussi de manière à ce que vous puissiez profiter de l'ensemble des publications de Transiphone, vous avez la possibilité de télécharger jusqu'au 15 septembre 2010, l'intégralité du suivi iPhone effectué depuis Novembre 2009 (date du premier tutorial = Bypass serveur TrollBridge d'Hackulo.us)...

Vous avez 17 tutoriaux à télécharger en UN download de 351 Mo, cela va du plus technique « Android/iPhone» au plus fun "Bypass Hackulo" et bien sûr en passant par le dernier Jailbreak en date « iOS_4.0».

Sur l'ensemble des tutoriaux, et au-delà de la technique abordée, j'espère que vous pourrez ressentir la philosophie qui a été moteur de la publication de ces documents (de Novembre à ce jour).
iPhone est une technologie remarquable, mais pour exploiter réellement son système, il convient de débloquer son téléphone. Aussi, autour de ses publications, Transiphone a voulu démocratiser la technique (Geohot a eu la même démarche avec son utilitaire, Comex a suivie avec Spirit / un conseil : suivez les réalisations de Comex pendant ces vacances c'est "Frashement bien")...

Ce qui m'a amené à faire ce site réside dans la consternation que je pouvais ressentir en lisant les Forums de l'époque (donc en 2009) : « Attention, si vous faites ce jailbreak, cette manipulation, vous pouvez vous retrouver avec une brique », etc... LA SEULE précaution qu'il faut prendre, c'est de faire attention à l'upgrade du modem si l'on veut profiter du désimlockage.
Pour le reste, si l'iPhone fait un boot en boucle (Apple ring :)), reste figé sur écran noir (le NOR est flashé, il revient en DFU) ou des redémarrages d'applications en cours (manque de mémoire, souvent iPhone 3G), cela reste des problèmes d'ordre logiciel... donc jamais de brique après manipulation... La brique est juste la manifestation de la peur de l'inconnu...
Là, on y est : Quand vous commencez à comprendre votre iPhone, c'est à ce moment que vous pouvez l'exploiter au mieux, sans crainte d'une fausse manipulation. C'est dans ce cadre que les tutoriaux Transiphone vous accompagne par une solution clef en main. Celle-ci vous apporte une explication technique avec les logiciels fournis pour un passage direct à la pratique sans effectuer de recherche sur Google.

Pour étayer vos compétences, lisez l'historique de la technologie iPhone au travers de Transiphone
________________________________________________

Pour télécharger la "Story Transiphone", suivez les indications Webopass

Choisissez votre pays / paiement sécurisé en CB ou NeoSurf => 45€


(Pour info: Un tutorial sur Transiphone coûte 3€ par SMS)



-------------


Le Forum Transiphone est fermé / Vous pouvez laisser un message sur le fil de discussion...



toolbar powered by Conduit